Toujours pas trouvé ce que vous cherchez? Assurez-vous de nous contacter afin que nous puissions vous aider davantage.
Ça peut être fait de plusieurs façons. Le meilleur moyen est de cliquer sur «envoyer une demande» en haut à droite. Décrivez clairement votre problème ici et essayez de fournir autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider plus rapidement. N'oubliez pas d'inclure l'adresse e-mail avec laquelle vous avez entré votre compte chez nous.
Une deuxième option consiste à envoyer un message Facebook. Veuillez ne le faire que pour les problèmes mineurs ou les commentaires.
Nous essayons certainement de vous aider davantage dans les 24 heures, mais gardez à l'esprit que cela peut parfois prendre un peu plus de temps en raison du trafic intense.
Nos services ne sont pas disponibles par téléphone.
Commentaires
1 commentaire
Bonjour,
Je suis très déçu de vos retransmission de rencontre Jupiler Ligue.
Je suis steward au KAS EUPEN et je n'ai pas l'occasion de voir la rencontre à domicile et quand je souhaite regarder une retransmission, celle-ci est durant la nuit et 3 à 4 jours après le jour de la rencontre SAUF quand c'est contre une grosse équipe comme Anderlercht, Standard, FC Bruges.
Je trouve cela quand même honteux de privilégié les gros clubs. Et vu le prix, c'est logique que je me permets de vous écrire mon mécontentement .
En vous souhaitant, bonne réception de ma réclamation, recevez, mes salutations
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.