Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide ELEVEN SPORTS BELUX *FRENCH
  • Envoyer une demande
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. ELEVEN SPORTS BELUX *FRENCH
  2. Problèmes Techniques?

Problèmes Techniques?

  • QUELS SONT LES NAVIGATEURS QUI SONT SUPPORTÉS PAR ELEVEN SPORTS ?
  • QUELLES SONT LES MODALITÉS DE CONNEXION MINIMALES AFIN D’AVOIR ACCÈS À ELEVEN SPORTS ?
  • JE SUIS EN MESURE DE REGARDER LES PROGRAMMES EN STREAMING, MAIS IL Y A UN PROBLÈME AUDIO OU UN PROBLÈME VIDÉO.
  • J’ÉPROUVE UN PROBLÈME AVEC L’INSCRIPTION OU LORS DE LA CONNEXION.
  • QU’EST-CE QUI PEUT INFLUENCER LA QUALITÉ DU STREAMING ?
  • AI-JE ACCÈS AU SERVICE EN LIGNE OU AUX APPS QUAND JE SUIS DÉJÀ ABONNÉ AUX CHAÎNES D’ELEVEN SPORTS VIA TELENET, PROXIMUS, ORANGE OU VOO ?
  • COMMENT CHANGER DE CHAÎNE LORSQUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE REGARDER ?
  • DE LA ‘VIDÉO ON DEMAND’ EST-ELLE DISPONIBLE ?
  • J’AI OUBLIÉ MON IDENTIFIANT OU MON MOT DE PASSE.
ELEVEN SPORTS BELUX *FRENCH
English (US) Nederlands (België)